Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
25 février 2013

????????????et moi je cours ?????

sur le blog ,,, pour découvrir l'activité du jour à l'atelier pictural .

 bon ????????

moi je révasse ,, sur le théme ,,paysage urbain ,, les idées se mélangent , se croisent , s'intercroisent ,, et il me semble que la taille dP1200425u support ne sera jamais assez grand pour m'exprimer !!!!!!!!!!!!!!

à lorient ce 25 février 2013

 

Publicité
Commentaires
B
oui,, c'est une photo faite l'an dernier à la meme époque,,en sortant du cinéma hier ,,je l'ai remarqué cet arbre superbe !! ici ce n'est pas encore l'été mais le printemps nous saute à la gorge avec une floraison trés avançée ,,,le paysage urbain lorientais est trés printanier dés févier , et mars,, n'a pas encore annonçé sa couleur !!!
Répondre
M
tiens tiens, c'est une photo que je connais......eh oui je suis un peu lente ce soir 11h 45 il n'est pas trop tard pour m'occuper du blog.......allez rendez-vous sur l'article du jour.......
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité