Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
15 avril 2013

Toujours aussi créatives !

Aujourd'hui, je n'avais pas oublié l'appareil photo, les quelques artistes momentanément absentes vont enfin savoir ce qui se passe à Luc !...

Tout d'abord un petit retour en arrière. La semaine dernière, Gaby venue d'Allemagne est passée nous voir, Monique toujours prévenante nous avait apporté gâteau et boisson pour fêter ça ! Nous étions heureuse de revoir notre expatriée et regrettons que son séjour se soit écourté. Nous lui souhaitons courage et espérons la revoir bientôt (peut-être à Munich à l'automne.)

Aujourd'hui, malgré un temps estival qui incitait à la bronzette, au farniente ou à la rando, nous étions nombreuses à l'atelier.

voici en images, notre superbe après midi.

P4150007 croquis réalisé par ? ... Mireille, bravo !

P4150008 Pascale, son modèle, qui a prit la pose, originale, de dos en se rémémorant son expérience passée de modèle aux beaux arts.

P4150009 Marie Claude a peaufiné les détails de sa belle danseuse ; les mains lui ont donné du fil à retordre, le visage est d'une beauté !

P4150010 Eliette, patiente, continue son tableau avec quelques modifications par rapport au premier et en expérimentant le couteau.

P4150011 Deux créations pour Fabienne, une aquarelle agrémentée de pastel, belle réussite !

P4150013Et un paysage marin, au pastel

P4150015Monique se perfectionne au portrait, peut-être un autre tableau à accrocher à l'expo de mai.

P4150017Christine progresse dans l'élaboration de son paysage urbain, avec les commentaires (avisés ?!!!) de Mireille et de Marie Pierre qui est venue nous faire un petit coucou en fin de journée.

P4150006 Travail délicat d'Annick ; la belle nymphe immergée !

Et pour finir, moi, Yvonne, j'ai fait deux petites aquarelles, sans prétention et je vous abandonne pour 2 semaines, pour cause de vacances. A bientôt donc. je passe le relais à l'une d'entre vous, en attendant le retour de Martine.

P4150019P4150018

 

Publicité
Commentaires
M
super de voir à nouveau Mireille à l'atelier.......j'aime beaucoup le paysage urbain de christine...je ne sais pas ce qu'il va devenir mais il me plait déjà beaucoup comme ça...et bravo à toutes pour votre énergie!!!!!
Répondre
B
je vois que toutes progressent à vitesse grand V,,,, et ceci pour nous offrir bientot une belle expo !!!!<br /> <br /> il me reste aussi le sujet ' paysage urbain' à traiter, et que je pense amener,, cette semaine de vacances à Luc ou je me fais une joie de vousretrouver toutes et tous !!!<br /> <br /> cette semaine je dépose' l'arbre ' au salon de la création de Ploemeur ,,,le vernissage est vendredi à 18h!!! si vous pasez dans le coin ,,,,vous ou ? quelques amis !!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité