Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
20 avril 2013

au salon de la création à Ploemeur ............

j'ai eu envie de vous 'renvoyer' mon motif sur le théme de lARBRE',,, je ne suis pas si sure que vous vous en souveniez ,, et puis j'avoue que tout d'un coup ,,je me sens un 'peu seule'   sur cette démache ,, et j'ai comme un gout de spleen   !

 c'est vrai que j'ai un peu peur des réactions ,,, quelques personnesl'ayant taxé de 'ah ///§mais c'est triste '

    du coup le revoilà et en 011grande photo !!!013et compte tenu de l'utilisation des matiéres métallisées utlisées ,,les couleurs varient énormément selon les heures et les éclairages ,,,

 soazigm'a fait remarqué et c'est juste ,,,, que le paysage ,,est ainsi fait   qu'il varie sans cesse de couleurs à chaque heure du jour et des saisons ,,, elle a raison,,,, je pense !!!

Publicité
Commentaires
A
Je trouve cet arbre et paysage magnifiques!<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
pas d'inquiétude...il n'est pas triste du tout cet arbre......et quelle originalité!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité