Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
21 mai 2013

cours des bx arts en extérieur :!!!

nous avions RV à la plage ,,,

 les plagistes sont couverts !!

 et moi j'ai peiné ,,mais bon voilà les images  des croquis ,,en fait 'je n'aime pas faire des croquis !!! ' c'est simple ,,j'aime inventer !!!!012les2 croquis doivent se toucher ,,,à droite du bateau ( yuna le prof a dit ah !! c'est bien )zut cela ne se met pas bien en place ,, et il faut 'tourner le croquis qui apparait en 2° position  pour voir 1 personnage debout appuyé contre le muret , et 1 fille qui dessine en bas sur la plage !!!017009016

c'est cloche je ne sais pas comment faire pour 'bien ranger ' les croquis sur le blog !! t déja que je ne suis pas douée aux croquis !! c'est compliqué ct'histoire là !!!

Publicité
Commentaires
M
oui je vois pour le dessin trois..mais il faut le tourner d'un quart vers la gauche, pas à droite...je vois bien les personnages...mais comme tu dis jer este dans mes rêves......le gérard c'est mon bateau!!!!!!!!
Répondre
B
en fait , le 1° et le dernier se suiven ,,, je suis assise , sur la plage ,,il y a des gens ds les rochers ,, et pascale (2°) est dvt moi ! c'est pas simple <br /> <br /> <br /> <br /> le 3° il faut le tourner d'un Quart à droite ,,<br /> <br /> oui ! c'est gérard appuyé contre un mur et qui dessine , dessous c'est 1 fille appuyée sur le mur aussi mais dessous sur la plage !!(c'est pas un quai !! un bateau !!mais je te laisse à tes réves !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le 2 ;;ah ! facile ,,on reconnait les amateurs de pt'i blanc au troquet du coin !!!!!!!!!!
Répondre
M
tu n'aimes pas faire les croquis ok...mais ils sont toujours 'instinctifs" et originaux...moi j'aime beaucoup le n° 3 (un quai et un bateau??? c'est ce que j'y vois) et les personnages du croquis 2 suggérés mais très présents.....et le 1 aussi super...j'aime moins le dernier........
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité