Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
25 septembre 2013

reprise des bx arts !!2013/2014

bien sur , toujoursaumodéle vivant avec YUNA ,

 ce ne fut pas que simple !!!

mais ,,yuna a dit si vous voulez apprendre à dessiner c'est le modéle vivant qui vousapportera le plus d'éléments et de travail à aboutir !!

 j'ai péiné encore sur les 'proportions ' ,,, vous ne serz pas étonnées !!

 j'ai choisi de vous montrer 'celui ' que je préfére et sur equel je me suis fait plaisir !!!(travail au woody bleu)

 ben  quoi !!!! c'est bien de se faire plaisir n'est ce pas ????001

Publicité
Commentaires
A
oui,,,heureusement à coté il faut sefaire ,<br /> <br /> , et savioir se<br /> <br /> faire plaisir ,, <br /> <br /> et se lacher en oubliant tout !! <br /> <br /> garder seulement en soi son'envie de faire et d'étre 'SOI
Répondre
M
t'as raison Brigitte faisons-nous plaisir!!!!!! et yuna a bien raison, si on veut apprendre à dessiner c'est ça qu'il faut faire , des exercies et des exercices qui nous font "suer" et qui ne sont pas toujours satisfaisants...on ne peut pas tout réussir en un jour et c'est comme pour la musique...avant de jouer il faut maitriser le solfège......et mêm si au départ on a "un petit don" il faut quand même travailler tous les jours!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité