Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
17 décembre 2013

Farniente à l'atelier........

Encore un lundi "tranquillou" à l'atelier......toujours les premières, Monique et moi suivies de près par Mireille......nous avons donc profité du coup de fil de Brigitte qui vous embrasse bien toutes......Les fleurs de lotus de Mireille et les pots en grès et étain de Monique nous font une magnifique "nature morte" qui malheureusement ne nous inspire pas beaucoup.....nous avons trop travaillé ces derniers temps sur les cartes et nous avons comme un "pt'it coup de mou" (surtout moi!)!!!!!!...Monique et Mireille en ont fait un petit dessin je crois (pas de photo) . Moi j'avais sorti tout mon attirail pour finir mon "nu"...mais finalement aucune "touche" n'est venue l'habiller!!!

Puis Eliette est arrivée avec ses dernières cartes à encadrer et j'ai lâchement sauté sur l'occasion pour lui donner un coup de main...évitant ainsi de me mettre à la peinture.........

Fabienne est passée pour prendre les cartes (elle va les vendre au repas des anciens à Recoubeau.......ce qui augmentera nos 190 euros environ déjà récoltés)

et puis en fin de soirée Chrisitne est passée ainsi qu'Yvonne revenue des Canaries.......

Lundi prochain l'atelier sera ouvert...Ce qui permettra à Christine (en vacances) d'avoir une belle après midi entière pour peindre....Qui d'autre viendra????????

Bises à toutes

PC160004

 

Publicité
Commentaires
B
ah !!oui !! farniente !!jvois pas 1 oeuvre !!<br /> <br /> et pourtant il y avait matiére avec cette belle composition colorée!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité