Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
20 décembre 2013

derniers jours del'année au cruguellic !!

une belle ambiance , studieuse,calme et gaie joyeuse enchantant ,,, et voilà nos peintures ,,du jour,

la mer d'huguette, la voile de thérése,le canal de marie antoinette, la mémée sicilienne de jeanine, le bus de stéphanie,l e'nfant moine de monique ,,, et ma création, en fin , le village breton de lanildut dans la lumiére hivernale

 ( dommage que toutes les amies peignent d'aprés des modéles !!! ) elle n'arrivent pas à aller aileurs , et ne se done pas le moyen de 'leur personnalité)

!!meme si huguette progresse bcp , elle moins peur, plus de technique et de patience pour 'aller' à l'abouti !!!!

et vous ???? des images de lundi prochain???

 moi je vais me lancer dés lundi ou mardi sur une grande toie àl(huile ,,!!je l'ai dan la téte ,,je souhaite apporter des taches vives et colorées ( un rouge orangé !!) j'ai peur ,,mais je tenterai quand meme!!!on va vor ,,ouça va aller ,,,,

 les images du blog vous transmettrons mes images !!!

blavez nédeleg !!!!(joyeux noel en breton)

j'ai eu un mail d'agnés lambert ,, elle est peu loquace comme d'habitude !!! je vais lui répondre ,,je ne sais si elle regarde notre blog ????

007

008

009

011

012

014

020

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité