Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
4 avril 2014

moi aussi je peins en extérieur !!!!

entre crayon , pastel, sopalin ,les mains ,, le pigment bleu ,,

 et oups !!un client pour 25 e ,,,meme pas fixé le pastel est parti vers un acquéreur ( qui voulait baisser le prix ,,j'ai résisté ,, zut !!!)

je dois avouer que j'ai eu du mal à le vendre ,,mais aprés tout  !!!,,un homme heureux de ma rencontre,, moi contente que mon dessin plaise ,,

 c'est simple non ???

012

Publicité
Commentaires
B
oui, j'aime de plus en plus ' le trait' !!! <br /> <br /> je suis un peu arrachée de m'en etre défaite !!<br /> <br /> mais je rentre de chez cadréa ,,,2 encadrements ,, simplement jolispour'les petits formats =70e quand meme !!!! <br /> <br /> je les présenterai au marché aux peintres de LUC e DIOIS cet été !!!
Répondre
M
comme il a eu raison ce promeneur de t'acheter ce beau pastel et comme tu as eu raison de ne pas baisser le prix........comme d'habitude tout en douceur et légèreté et les traits de crayon au premier plan...super!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité