Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
22 avril 2014

de plus en plus 'fous' ?.................;avec <<<yuna <

 on dessine en grand ,on colle, on déchire ,, on s'échange ( avec christian' nos papiers ,,et on repeins dessus) on arécupéré des croquis dans les poubelles ,, ect ;;; on a retravaillé dedans ! ouaf :::!!!!!!!! (mes croquis ,3;6,7,8,9 )

 les 1 et 2 ont pour support mon premier desiin mis à l'envers !!par christian !!!!

!4 c'est valérie , 5  c'est christain !! c'est magic ce qu'il fait

 c'est un voileux ,,il anavigué pendant °+++ sieurs années vers l'indonésie avec ses pt'ites filles à bord ,, seul(es) comme des fous;; quoi ,, !!

 faut etre fou pour aimer l'art !! biza°°°° + brigitte

007

010

006

014

018

009

020

019

!!!

p?hotos ,, moi et les autres !!a++++++++++++

?004..

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi créatif l'atelier de yuna!!!!! et ça ne m'tonne pas que tu t'éclates!!!! ça doit demander un sacré investissement personnel et un certain "lâcher prise"!!!!
Répondre
B
curieuse ,, c'est bien mireille, <br /> <br /> le 7 c'est sur un fond de récup ( poubelle des bx arts ,,, non ce n'est pas l'emballge de chez TOSATO :!! du marché de DIE ,, sur leqyuel j'ai collé un 'extrait de dessin de moi ,,, encre dechine, peinture blanche , et touce de pastel bleu acir !! c'est chouette oui <br /> <br /> le 8 , c'est un dessin au pastel blanc , etencre de chine en croquis sur un papier léger, blanc taché de noir ? trouvé aussi dans les poubelles (le s poubelles sont trop pleines ,,,les enseignants doivet nous enfgager à les vider !!! <br /> <br /> j'aime de +en + cescroquis ,,,,
Répondre
A
Ah! oui! ça me plait bien! en particulier les n° 7 et 8 (dans l'ordre d'apparition sur l'écran). Je suppose que c'est des "techniques mixtes", j'y vois du dessin et de la peinture mais j'aimerais plus de détails: acrylique ou aquarelle ou huile? feutre, pastel gras, mine de plomb? grattage, coulure, collage? en tout cas, c'est vif et tendre à la fois, bravo à vous tous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité