Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
6 juillet 2014

marché aux peintres au fort bloqué ,,,,,ce dimanche !!

hllo ,, aprés des pluies  incessantes samedi et la nuit entiére ,,le temps plus clément du dimanche nous a permis de trainer sur les trottoirs !!malgré un vent violent nous avons 'tenus le coup!' 

 2 ventes pour moi !!! c'est pas mal ,,, des petitsprix ,,,oui ,, et quelques petitqs cadeaux pour les personnes de passage ,,sympathisantes,,, bref ; une belle journée ,,,

 à bientot donc en couleurs à LUC !!!!  nous arriverons jeudi soir !!!

014

006

Publicité
Commentaires
B
cela fait plaisir de te lire sur le blog <br /> <br /> oui je suis un peu rodée <br /> <br /> mais je vais 'limiter' les paquets !!<br /> <br /> huguette etmoi assurerons volntiers la permannce pdt l'heure du repas au concours <br /> <br /> ns sommes toutes mes 3 ravies d'arriver jusqu'à vous tous !!!
Répondre
M
bien je vois que tu es "rodée" au marché aux peintres....celui de Luc ne sera qu'une formalité pour toi.....j'espère que tu arriveras avec le beau temps car aujourd'hui ici c'est le grand beau temps de juillet.....quelques averses.....mais ça devrait s'améliorer pour le week end . dernier comptage 20 participants au concours et 9 exposants pour le marché aux peintres plus quelques filles de l'atelier.....
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité