Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
5 septembre 2014

sentier cotier ,et port de Doelan

me suis baladée hier soir ,,,

 à la conquéte es lumiéres ,, aquarelles et pastel ou fusain ,,+aquarelle mélangée,,,avec un mnimum de mathos ,,et pas de pastel blanc ,, c'était un peu dur pour moi !!!!

 le travail au fusain?? je vais tenter d'éclaircir à la gomme le rocher au loin que   jtrouve'un peu noir'

mais à contre jour,,il l'était !!bon ? !

 je vais améliorer cette petite oueuvre ,,, mais le paysage était tout rose et violet au couche dusoleil ,,unravissement

033

038

 nous  avons visité une maison ou venaient peindre Gauguin ,Sérusier , et Filigér (que je ne connaissias pas ,,,il te plairait mireille , je pense !!)  ,,

062

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité