Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
7 octobre 2014

Bienvenue à l'automne

WP_20141006_18_42_48_Smart

Pour cette 1ère séance d'octobre à l'atelier, les courges d'Eliette et quelques autres fruits d'automne de Mireille sont mis à l'honneur pour réaliser une belle nature morte.

Toutes ou plutôt tous puisque Guy, nouvel adhérent, a rejoint notre groupe de filles et comme chacun sait, le masculin l'emporte!!!!...mais réjouissons-nous tous les hommes ne sont pas à la chasse (n'est-ce-pas AA ? allez,  je blague !) se sont pliés à l'exercice de l'aquarelle

Sauf Christine qui, après avoir "bricolé" des cartes postales en prévision de Noël, a choisi le pastel plutôt que l'aquarelle

WP_20141006_19_06_11_Smart

voici ensuite l'oeuvre de Mireille

WP_20141006_19_05_15_Smart

 

Celle de Mauricette

WP_20141006_18_43_08_Smart

 

de Martine

WP_20141006_18_42_27_Smart

 

et enfin la mienne (Yvonne)

WP_20141006_19_04_46_Smart

 

Désolée, je n'ai pas pris de photos des réalisations de Fabienne, d'Eliette et de Guy qui sont partis avant nous.

Annick n'était pas là (bonjour Annick, j'espère que tout va bien) Marie Claude nous a fait faux bond et Monique est partie pour quelques semaines. Michelle pas de nouvelles, peut-être en voyage ?....et Brigitte qu'on suit quasiment quotidiennement sur le blog.

Pour ces quelques absentes, voici les infos d'hier ; pas de baz'art d'automne cette année mais une expo à la salle des voconces en  association avec une manifestation de Voconces Anim, programmée le vendredi 31octobre (Martine enverra un mail dès que son ordi sera réparé pour préciser tout ça)

Publicité
Commentaires
B
chouette , chouette chouette <br /> <br /> pour chaque motif, on bouge ,, on avance ,, c'est là et c'est léger <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime vous retrouver avec ces projets à venir ( l 31 octobre ou je ne serai pas là .because la martinique ; en point de mire !!)<br /> <br /> super mireille et martine , je suis contente de vous imaginer 'tous' réunis à la salle des vocondes et je vous y voies déja ,, <br /> <br /> là bas ,,,<br /> <br /> continuons , rencontres ami cales et artistiques ,, c'est cela aussi la vie ............;
Répondre
A
Merci bien Yvonne pour ce compte-rendu. Je vais ajouter une info pour qu'on n'ai pas l'air de faire des secrets, Martine et moi: on mijote quelque chose, c'est sûr!!<br /> <br /> Hier donc, nous sommes parties toutes les deux pour rencontrer Robert (président de Voconces anim) et Gilbert (secrétaire); nous avons finalisé l'affiche pour la manifestation commune; ça commence par notre expo à partir de vendredi matin 31 octobre, 9heures Salle des Voconces; coupure entre midi et 15h puis à 19 h "cabaret-concert" , avec deux chanteurs autour d'un petit truc à manger et à boire;on accroche la veille et on décrochera le lendemain .<br /> <br /> Préparez vos oeuvres, uniquement sur Luc; on les placera sur des tables à gauche en entrant; pensez aux permanences. Pour assister au concert, il faut s'inscrire chez Myriam, plus d'info bientôt....<br /> <br /> signé Mireille
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité