Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
13 octobre 2014

mes retards ,, mes essais !!

tjrs chez yuna !!(photo 1 croquis successifs en 1 mn sur la meme planche)

 

il fallait dessinner le sujet en vis à vis dans une atmosphére 'plastique (photo2)

raccouci 15mn (pfhoto3)

et les diverses études du groupe (photo4)

ah !l'oiseau blanc ,,quel précieux outil mais quelle exigence .....

 j'ai meme réussi ce soir à enregistrer mes 'tubes !!'et oui je chante en groupe gospel maintenant ,, marche + claque à l'appui !!

 ou ? comment rester jeune !!!!

002

003

012

006

Publicité
Commentaires
B
merci yvonne pour tes regards ,, <br /> <br /> oui le raccourci c'est difficile ,,mais j'aime de + en + cet exercice !!!étonnant ? <br /> <br /> merci de penser à m'envoyer des travaux de ta sculpture ,,,<br /> <br /> connais tu le site d'annie reynaud ?? <br /> <br /> belle progression a tous dans notre monde artistisque dans le diois ,,,
Répondre
Y
Bravo pour toutes tes activités ! effectivement c'est ce qui permet de rester jeune. <br /> <br /> En ce qui concerne tes croquis de nu, tu avances superbement bien, le raccourci sur le 3e croquis est particulièrement réussi car c'est vraiment un exercice difficile .
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité