Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
17 octobre 2014

au cruguellic ;;;;

huguette toujours à la poursuite de ses images du diois ( pour notre expo de mai,, avec jeanne etmoi ,surle théme du DIOIS)

et moi dans mes 'avantures ) ,, sur un vieuxx carton trouvé là puisque j'avais oublié ma toile !!

ici donc une création 'autour des kaolins ' °pour une expo en juin :!!

 et vous à LUC ,, je ne vois pas beaucoup de photos ,????

002

004

Publicité
Commentaires
B
oui ,merci on se défonce , huguette et moi <br /> <br /> pour l'expo de juin , je pense que je vais le coller sur une planche kégére <br /> <br /> devantje mettrai un plexiglas ' pas collé de ssus ,,, vissé sur des pti tasseaux qui dseront collés sur le bois !!<br /> <br /> j'ai vu cela en expo ici c'est trés contemporain ,,ça marchera bien :!!!
Répondre
M
A Luc.....pour l'instant c'est surtout aquarelle et dessins sur....Luc..<br /> <br /> lundi Christine avait amené une guitare, et tam-tam pour une nature morte qu'elle a commencé au pastel....je n'avais pas mon appareil photo ....alors pas de photos.....c'est promis je le prends lundi prochain...<br /> <br /> Bien vu et bien réalisé le paysage drômois d'huguette, bravo! et ton bout de carton (originalité du support, ça me dit quelque chose ça???) brigitte, fera bel effet pour ton expo de juin.....
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité