Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
3 janvier 2015

derniers regards sur la martinique ............

012

007

197

203

011

010

014

018

015

009

006

008

003

mes croquis, tentatives , couleurs ,,,à bord cela n'est pas tjrsfacile ( espace, stabilité , propreté sur les coussins neufs du SIWA , nuits précoses,,,à17h30,,, peu de lumiéres ,, ect

mais j'aiquelques  projets de sujets   à mon idée , et d'inspiration personnelle..à suivre , bien sur sur le blog !!brigitte

002

Publicité
Commentaires
A
Merci Brigitte d'avoir pensé à ceux qui sont restés à quai....<br /> <br /> Quelles explosions de couleurs !! Je vais regarder et rere garder.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
oh les toiles ?? suis pas sure ,,<br /> <br /> en fait cela ne m'intéresse pas de peindre ce queje vois,, sur des toilesj,'aime peindre 'CE que je sens en moi !!qui n'a rien à voir avec des images ,,,de paysage !!!<br /> <br /> les cocotiers c'est amusant que tu les aimes , c'est le 1°croquis c'était dur ,,j'avais jamais vu un cocotier ,,il m'a fallu bcp d'efford'autant plus que mon juge ( annne ) était derriére et pleine de regards suspects!!<br /> <br /> le personnage 'à la gauguin' c'est annneà bord aprés la douche <br /> <br /> les 11 ? oui facile !!à partir de mes photosdujour ,,tu saisj'aime pas bien faire comme cela ,,, c'est coloré parcaqu'avec de la gouache +un stick un peu épais ,,, les couleurs turquoise ,, c'est un peu mieux <br /> <br /> <br /> <br /> il en manque 2 plus spontanés ,je vais te l'es envoyer
Répondre
M
ah cela change des couleurs bretonnes....j'aime beaucoup "la folie" du dernier, les palmiers ou les cocotiers qui se prêtent bien à ton trait...., et tes personnages dans l'avant dernier dessin et dans le 11 eme et aussi le 8eme où iln'y a que l'eau "marine et turquoise"....je suppose que maintenant viendront "les toiles".......
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité