Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
6 janvier 2015

après les fêtes à l'atelier......: de la couleur et du noir et blanc

Certains avaient amené leurs "devoirs de vacances"......

une aquarelle japonisante pour Annick

P1010002__4____Copie

trois aquarelles pour Guy (deux de venise et une de chatillon)

P1010011

P1010012

P1010010

et puis un joli bouquet 'printanier" de christine (huile)

P1010007__2_

 

et bien ¨sûr les travaux du jour......Sur une idée de Mireille à savoir: en chaque début de séance , s'exercer au dessin.......alors j'avais amené un petit seau et une casserole en cuivre, annick avait amené un coquillage,  que nous avons croqués, sous différents angles, le but étant d'exercer notre main et notre trait......

P1010003__4_

P1010004__2_

P1010005__3_

P1010009

la semaine prochaine, le 12 donc, on s'exercera de nouveau en début de séance (j'amènerais les cuivres, et on travaillera aussi sur le mannequin en bois de l'atelier)) et puis nous travaillerons "l'aquarelle et le film étirable"...il parait que cela donne des jolis effets........

Le lundi 19, on mange au seillon le midi et dans la foulée (avant ou après le repas, à définir), on installe quelques tableaux dans le restaurant....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à tous, je vous ai fait faux bon...ce qui est une façon de parler car je ne pouvais plus bouger; je crois que j'ai eu un lumbago ou une sciatique ou les deux! bref, maintenant, ça va bien et j'ai hate de retrouver l'Atelier. Merci pour la Clairette et grosses bises aux Breton(nes) qui l'aiment.
Répondre
B
c'est sympa toutes ces avançées piturales ,,je vois aussi que la 'vie' de l'atelier est bien nourrie de nouvelles recrues ,,<br /> <br /> bon moment de partage à tous au seillon, et belle expo ,,( si vous voulez vous pouvez mettre mon tableau , (en longueur , dominante jaune vert, ) qui doit etre chez miereille depuisl'expo de la cave poulet<br /> <br /> ( à ce sujet dimanche huguette déjeunait avec quelques amis chez moi , et a ouvert une bouteille de crémant de la cave Poulet !!) un beau et BON souvenir !! bonjour et bons voeux à tous là bas , au Seillon et à la cave Poulet !!<br /> <br /> à bientot pour des couleurs,,, à venir,
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité