Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
13 janvier 2015

un lundi tout cool.......

Y avait toujours la "nature morte aux cuivres"...avec une bassine en plus........et le petit croquis de Christine,

 

P1010005

 

l'idée de travailler l'aquarelle avec (ou sans) le film étirable....quelques essais......

celui de Fabienne (avec)

P1010002

celui de Marie Claude (sans)

P1010003

celui de Mireille (sans)

P1010004

 

et puis sur l'idée de Fabienne: réaliser un dessin en hommage à Charlie

pour Fabienne un message venu des nuages....

P1010001

et pour moi, un "tir groupé".....en pluie de crayons.......ça marche!!!!!!!! 

P1010007

 

bon la semaine prochaine on s'en met "plein derrière la cravatte": rendez vous au seillon vers 11h15, 11h30 pour l'installation des tableaux (amener un à trois tableaux par personne..avec une petite liste avec titre, technique et prix....on verra le nombre de tableaux que l'on peut accrocher)...puis repas......et après la digestion retour à l'atelier pour celles qui le souhaitent.......

 

Publicité
Commentaires
Y
je n'étais pas là ce lundi mais je vois les aquarellistes se sont essayées à de nouvelles techniques, je regrette de n'avoir pu tenter l'expérience mais ce n'est que partie remise. <br /> <br /> Je vois aussi que Charlie était encore dans les esprits. Je post quelques photos récoltées dimanche à la marche républicaine à Paris.
Répondre
B
'tout cool ?? tout cool??? si j'en crois les 'crayons' ,,,ben dis donc martine ,, si t'es sans boulot bientot,,,, tu pourrais rentrer chez charlie Hebdo !!<br /> <br /> chouette les 'effets avec le papier plastifié ,, sympa le dessin de fabienne , etbravo les aquarellistes ,,, ça bouge ça bouge
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité