Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
28 février 2015

les couleurs encore ??

oui, encore les couleurs

 je ne sais pas pourquoi mais hier soir le blog fonctionnait mal ,, et le A et le Q se mélangeaient sans cesse ,j'ai cru que mon clavier était fichu!!

mais non !ça colle ce matin

 allez pour le plaisir des traits simples ,, voilà on l'on pourrait retrouver  la simplicité de paul KLEE

il pleut froidement aujourdh'ui sur notre pays breton,,,

ces couleurs fraiches et printaniéres nous régalent ,,mais quand meme, prunus, primevéres et jonquilles se disputent la beauté du printemps précoce !

bienvenues sur le blog à vos couleurs montaganardes,, à votre tour ....brigitte

007

019

022

068

Publicité
Commentaires
M
ah oui ça sent le printemps!!!!!!! et quand je pense que j'ai galéré pour faire la chemise écossaise de Victor!!!!! J'aurais du faire appel aux enfants!!!!! ils auraient fait ça sans trembler, en deux coups de pinceau !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité