Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
8 mai 2015

exposition à larmor plage ....

045rive du st laurent en gaspésie ( québec) ,,,signé brigitte

sur le théme 'rivages '

 quelques bons peintres ,,, et puis moi ,, que vous reconnaitrez peut etre entre eux , il s'appelle 'rivage du saint laurent en gaspésie ( québec)

 hélas ,,il n'y a aucun titre sur la présentation des oeuvres ,,ni la technique !!!

 des associations 'un peu faibles je treouve '

 et vous ?? ou en étes vous à luc en diois ????

039D;haab camon ,(mon chouchou )

034F leblay (trés volubile sur la toile!!),, et coloré

035halna du frétay ,,, qui travaille avec les 3 couleurs primaires , et tjrs un brin d'onirisme

042joe reid ,,je le connais moins ,j'aime so travail sombre ,,( ici ce n'est pas ce que je préfére de lui ,j'aime son traavail d'aquarelle '

046isabelle lansoon ,,superbe travail que j'aime énormément ,,, j'aimearis rejoindre sa technique !!!!et la subtilité de son oeuvre (huile , ou a crylique sur toile )

043pastor ( que martine connait etapprécie !!) moi <??? just just .....mais quand meme quand on connaitla base sous marine de lorient et son hisoire pdt la guerre de 40 /45 !!!! c'est trés juste !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité