Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
6 novembre 2015

abstrait

....................;quand meme ,,, à ne pas oublier que cela existe !!!!

en tout cas cela m'a fait du bien , et m'a libérée de l 'instant difficile ( entrée de notre maman en EHPAD° )parle les gestes et jeu des couleurs

001à bientot, bonne peinture à tous

 j'envoie mon inscription à l'ESCDD ,,,,, (vous ne meverrez pas tous les lundis ,,,martine me dit que l'atelier est surchargé !!!!

 bon , bon ok ,,, je peins donc  chez moi!!

kénavo et bizatous  à luc , brigitte

Publicité
Commentaires
A
Affectueuses pensées à toi.<br /> <br /> J'aime bien ce tableau abstrait. Le bleu est une couleur apaisante .
Répondre
Y
Froid, glace, gros blocs qui s'affrontent...mais aussi transparence, éclat, lumière ; ça m'évoque la banquise.<br /> <br /> C'est vrai que la peinture libère ! ça dû être un moment difficile que l'entrée en EHPAD, c'est souvent le dernier et seul recours pour continuer sereinement. J'ai eu Françoise (de la Béoux) au téléphone, elle aussi a eu des moments difficiles. Elle n'oublie pas l'atelier et fait de grosses bises à tous.
Répondre
M
ça change de ce que tu fais d'habitude.......tu n'as pas tout à fait abandonner l'idée de la Brisure (au milieu j'aime bien)
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité