Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
8 novembre 2015

'faune , flore maritime et bord de mer'

nouvelle exposition ....

 un challenge (encore un !!)

il a fallu rajouter 'bord de mer' parce que flore et faune n'engangeait pas bcpo les adhérents .......

 et nous avonsquand meme pu récupérer 25 oeuvres !!

 pour ma part j'en mets 4 (les 3 autres sont soit de 'bords de mer , et un pti abstrait ,, encore , fait à Munich evec Gaby ...)

 je vous enverrai les photos   aprés l'accrochage )

voilà mon oeuvre pour le théme

010

'trésor caché au fond de l'oçéan '

....;;derriére j'ai écrit/

 il n'est peut etre pas trés beau, et elle,elle a un peu vieilli avec le temps,,;

...mais,il se passe des choses Entre Eux ..................;

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité