Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
13 novembre 2015

expostion annuelle de la s° des bx arts lorientaise ....

cette année et pour la 1°fois depuis 5 ans , les 2 oeuvres que j'ai présentées n'ont pas été retenues !!!

 bon , tant pis ,, cela ne me démotive pas ,,

 figurez vous que j'ai une commande !!! c'est la 1 °fois que cela m'arrive ,, et je ne pensais pas un jour etre capable de répondre à cekla ,,

 c'est untableau ( gratiut ) pour marine , une amie de soazig ( elle est fauchée encore plus que moi !!) elle va achter un format F10

 nous  avons parlé de son désir ,,(pas de paysage , ni de portrait  ,, mais un mouvement arrondi (ou ovoide ,,, elle a craqué sur mon oeuf bleu ,,, tu t'en rappelles martine, je l'avais exposé chez valentina ,,,'les oeufs' et la fille de mme Jumlien , m'avait dit 'brigitte c'est un bijou' ..................

marine a aimé les couleurs,,, bleus , les gestes , vifsn , les coulures et projections

 j'ai le champ libre, j'aime avoir à créer ,, et sans contrainte ,

 cela lui plait? elle part avec ,,sinon ?? peut etre elle en choisit un  tout prés ,,ou je rejoue le jeu pourquoi pas , sur un deuxiéme ,,,,

à voir , je suis contente de ce projet ,,j'ai besoin de créer ,,,

 pj photos des 2 tableaux refusés

315

!! ( àh!!!,,il y a des 'refusés' qui ont fait belle carriére n'est ce pas !!!

 kénavo , brigitte

311

Publicité
Commentaires
M
j'adore le premier tableau
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité