Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
20 novembre 2015

grisaille.....nostalgie et souvenirs.........

ça y est c'est la grisaille ici..........

Brigitte la cascade de Marie-claude moi....me fait penser à la cascade de la pissarote???? tu te souviens 

notre sortie nature......un bon moment inoubliable et deux petites aquarelles en plus....

042

 

040

 

032

 

033

 

et ton oeuf que tu avais réalisé pour le baradie....et celui qui est dessous c'est celui de Gaby non?

P1120763

 

et puis pendant que j'y suis à fouiller dans mes archives.....j'avais envie de mettre quelques photos d'autres personnes

qui nous manquent........Peter bien sûr qui ne sera plus jamais là..................Gaby repartie en Allemagne...........

Michel........le seul homme de l'atelier......depuis peu remplacé agréablement par Guy!!!!!!!...et Françoise qui nous

manque aussi.....elle est pas loin mais on la voit pas souvent......

IMG_0073

 

IMG_0517

 

IMG_0204

 

IMG_0216

 

bizatous.......

Publicité
Commentaires
B
c'est chouette ! onpeut compter sur martine pour le 'remake'<br /> <br /> merci à elle , sinon ? qui s'en occupperait !!<br /> <br /> nous avançons tous ,, avec des 'allez ..Ha!! et des allez ''oh !!<br /> <br /> d'autres nous rejoignent ,,'chut !!<br /> <br /> *** je le sais ,,, elle m'a tout dit ,, du local qui devient t'trop petit !!!! '<br /> <br /> ( jsuis bien contente !!) <br /> <br /> et du mercredi qui s'aggrandit aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> bon ,,,, tout bouge ,,, c'est que cela vit ,, et pour LUC en DIOIS c'est une bien belle aventure que celle là ,,,<br /> <br /> comme j'en suis heureuse !!<br /> <br /> <br /> <br /> martine m'a demandé de proposer à mon tour le théme 'expo de l'année ,, et concours de l'été ..............<br /> <br /> ..je les lui envoie ...bonne suite à nous ............<br /> <br /> <br /> <br /> il fait 20° à lorient et c'est plein soleil ,,<br /> <br /> <br /> <br /> je vois dans mes yeux fermés la créte d'aucelon enneigée brulante de ciel bleu ,,ou grisouillée de brouillard , qu'importe c'est le meme plaisir ...<br /> <br /> je pensatous, biz brigitte
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité