Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
3 décembre 2015

comme guy .... en noir et blanc §!!!

ben ,,, voilà un cadeau de noel pour SOAZIG ,,,

 je vas la tirer en grand cette photo

 c'est quoi ????

 le S de soazig et le W de willam ,,

,(ils se sont séparés ,................................,, mais ils ne peuvent se quitter ') 

ouah !!la dure vie de grand'mére ,,

 alors ??? je les enlançe dans mes images ....................;laquelle préférez vous ?????

138

139

Publicité
Commentaires
M
C est du savon t es en train de laver le dessus de ta gazière? ?????<br /> <br /> si j ai raison qu est ce que je gagne????? Bisous
Répondre
A
non ,,, c'est de l'art éphémére <br /> <br /> je te le donne 1000 ,,, cherches ,,, <br /> <br /> je ne vais quand meme pas dévoiler tous mes secrets !!!!!
Répondre
M
je prefère la une......un peu plus couleur sépia
Répondre
M
super!!!!!! c'est une toile????????
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité