Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
1 janvier 2016

Mon ' mur des centemplations'

Je vois que vous travaillez bien en mon absence..........

Moi je suis en pèlerinage. ...........artistique    .......visite

de l expo de Chagall au musée de la piscine avec ma

petite fille......super.......Malgré le passage obligé de la

fouille des sacs......ce qui a perturbé un peu ma Clémentine. ....

 

Au mur des lamentations.........je préfère et de loin  mon 

mur des contemplations......un mur près du musée que je

contemple et qui me met en joie à chaque fois ...............

Il y a des oeuvres toutes 'pretes'.......à déguster. ...gratuitement

 

Alors pour cette nouvelle année 2016 je vous offre ce mur 'DES 

CONTEMPLATIONS'............

gros bisous à tous.......sante' amour et amitié pour  2016.....

 

Je prend la route lundi.......je serais à l atelier mercredi.....

20151231_155350_1

 

Publicité
Commentaires
B
c'est trés beau , et je ne suis pas étonnée que tu aies envie de le peindre <br /> <br /> on compte sur toi pour le succés !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité