Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
21 janvier 2016

sessinner lke mouvement en croquis trés rapide ....ect

bon , je sais que cela ne parlera pas à tout le monde ,, mais je vous envoie quand meme quelq'exemplaire

 c'est la différence qui fait la richesse du groupe !!

002ps..j'ai malheureusemet quelque flou qui ne permettent pas d'apprécier les motifs ,,,

 je ferai d'autres photos dés que je récupérerai les pt'is papiers qui sont donc en expo dans le hall du théatre pour la semaine

bref ,,ons"est fait bien plaisir

033ici christian ( que vs voyez avec moi sur le site de 'croqueurs quimperlois ')

027ici ?????

060ici agnés ,, ( bien sur il n'est pas interdit voire recommandé de redessinner les croquis les uns par dessus les autres )

053annick (78 ans ... qui a tenté elle aussi de rester 'dans le trait simplement ..............;

019

065

015

046

066

Publicité
Commentaires
M
brigitte....tu dis "à côté de la plaque avec tes petits croquis" et bien je trouve pas moi.....c'est pas mal tout ça.......faut avoir le culot d'y aller de s'y jeter....et ça c'est pas évident.......bravo à vous tous
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité