Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
31 mars 2016

dernier article avant............

...........mon départ pur le Nord......

peu de monde cette semaine à l'atelier....lundi j'étais seule avec Christine et mercredi

nous étions cinq Guy, Christine, Yvonne, Fabienne, moi.....et Mireille qui fêtait son

anniversaire......Clairette et petits gâteaux.....hum....c'était bon........

côté dessin quelques petites choses en préparation ............

pour Mireille dessins au pastel et crayon aquarellable

ate4

ate5

 

pour chrisitne un personnage en construction

ate1

Pour Fabienne....début de paysage à l'huile

ate6

pour Yvonne du pastel

ate7

et moi ........avnat de partir là haut dans la grisaille....je vous laisse un rayon de soleil,

un beau gosse....un joli rouquin........il est triste.....dites lui que je reviens bientôt....

rouqin

 

bizatous travaillez bien rendez vous le mercredi 20 avril!!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
zut!!ou est donc passé mon message écrit hier soir ,,ou je disais quequechose de sympa sur tout ,, et ou je disais que ton beau roux ténébreux martine , c'est peut etre mon capitaine Hatteras!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité