Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
7 avril 2016

repartie vers d'autres paysages !!!!!!

c'est étrange comme ces paysages sortis de nulle part me pousuivent et me collent à la peau .???

 'il n'est pas tout à fait fini ..SIC '.....................................;

oui, je sais !!!je vais m'enoccupper'en solo';;;;;;;;;;;;;;;à l'abri des 'regards qui ne  voient que ce qu'ils  voient  !!!

001bizatous, bonne peinture sans votre coach à luc en diois !!!kénavo brigitte ( de lorient )

Publicité
Commentaires
B
merci les copines .........<br /> <br /> non il ne sera pas là pour les grands espaces ,j'ais prévu 'autrechose' <br /> <br /> oui chrisrine,, il y abcp d"émotion là dedans déja , ( rassures toi les retouches ,, seront'a minima !!)un peu vers le bas, ou je trouvele bleu un petit peu envahissant ,, juste quelques touches ,, comme la neige qui se colle sur le rebord du talus ,,, tu vois ,, <br /> <br /> photos à suivre ,, biz ,,,,
Répondre
C
Je le trouve extra, pourquoi veux tu le retoucher? J'ai ressenti une grande émotion ! Bisous
Répondre
M
Des grands espaces............il est destiné à notre concours.......?????<br /> <br /> il y aurait sa place........
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité