Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
10 mai 2016

ceux du jour ................

les bozarts ,, encore3 cours !!

puis le travailleur de la mer et son expo dés le 21 mai ,,,

puis stop !!je pense à moi, je vais marcher ,nager , chanter , et dormir ..................et aller aux spectacles qui sont nombreux dans lorient

 à bientot tous ,,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbrigitte

027quelques mouettes qui descendent de la passe  jusqu'au chalut à rajouter....................... et puis réoparer la toile que j'ai déchrée avec mes couteaux à 2 endroits .............;;;;

 et ce beau nu raccouçi comme un cadeau ce soir en fain de cours ;;20mn de pause ,,, il fera l'objet de l'expo de fin d'année j pens 1mx1m ,,les amis du cours étaient tous heureux comme moi !!!

020maintenant je 'peaufine notre expo pour POYOLS , martine etmoi !!!à bientot tous bizzzzzzzzzzzatousa luc , brigitte

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité