Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
22 mai 2016

et malgré la pluie incessante .........

les peintres de plomeur continuent leur aventure artistique !!!

 RVOUS LE 4 juin à la chapelle st léonard pour un RV artisitique avec les cyclistes locaux !!!!

enfin ce soir le ciel est clair, le vent est tombé , et il n'y a plus une gouute d'eau !!!

 et pour la surprise ???j'ai des clients potentiels pour ma grande toile 'le travailleur 1mX1m '

affaire à suivre !!!!!!

en attendant le soleil fje bricole mes affiches ,,à mon tour !!

ah !! votre oiseau blanc ,, comme il me rend de fiers services !!!!

stleonard2016

024 j'aurais aimé intégere ces 2 images l'une ds l'autre mais jsais pas faire !!!au secours martine....

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité