Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
9 juin 2016

je ne peins plus .............

geneviéve était en panne 'de ciel ' .il faut dire qu'elle 'recopie une carte postale ,,,,,ce que je regrette!!

 elle peine sur l'énormité des nuages,, gris mauves, bruns carminés , rose , bleu   ,,,,lequel ?? et tout y aquanti !!!!

 je me jette à sa demande dans son approche douloureuse ,je tente d'aborder un ciel de soir chargé .. sur je ne sais quelle  cote rocheuse ,elle voit ???????????

,mais elle a vu du rose ,, elle veut du rose 

 c'est comment kon fait du rose ?????????????

 rouge , bleu blanc .ouaih !!! mais quel rouge , quel bleu ? kel blanc ,,, et qui qui qui fait du beau rose ................. ?

 bref ,, voilà l'oeuvre ,,

 nous avons aussi , jeté la carte postale

,on a oublié la photo,on a mis de la vie dans les rochers ,,

et puis ?

on a compris que la lumiére pouvait venir d'un blanc  et bleu ( lequel???    mélangé  et koman ?...........;

que le blanc tout seul ??pouvait faire pate à dentifrice ,,

 ect ect ....

..résultat ?....

j'attends sa signature ,, en bas à droite du rocher sombre ,,écrite etn couleur lumineuse  , blanche et bleue laquelle me direz vous ?? celle qui offre la lumiére sur la mer ...................... et elle prendra toute  la place sombre pourvenir ,, éclairer la toile .............;

006

Publicité
Commentaires
B
oui,,, moi aussi j'aime bien ce rose ,,<br /> <br /> <br /> <br /> ce fut une tacheun peu ingrate d'aider genevieve ,je l'avoue ,,<br /> <br /> c'est difficile de faire jaillir un intérét à l'oeuvre'égarée de quelqu'un d'autre' .<br /> <br /> .mais merci pour ta critique que j'apprécie ;;christine, <br /> <br /> <br /> <br /> on se voit bientot, chouette !!! j'ai envie d'amener des croquis 'modéles vivants ' pour le marché aux peintres !!<br /> <br /> je vais m'y inscrire auprés de martine !!!<br /> <br /> kénavo biz , brigitte
Répondre
C
Il est beau ce tableau!!! j'aime ce rose et cette belle lumière!! Bises Christine
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité