Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
28 juillet 2016

images de l'expo à POYOLS

un pt'i commentaire court pour dire comme j'ai pu etre heureuse de rejoindre martine sur ce projet et de vous retrouver tous là bas dans cette région qui est la votre , et qui comme vous le savez me tient à coeur !!

les moments de joie ne s'oublient jamis ,il y en aura d'autres ,,

bravo à tous pour cette belle atmosphére , à merci à pascale pour ses chansons poétiques qui ont laissé la place à la joie simple d'étre .dans la période cruelle que notre monde traverse ..

340

385

.

 un vrai succés autour des partages , et de l'amitié ,, il y aura des photos peu à peu ,,je vais les transmettre par mail c'est plus simple je pense ,,,

on vous attend , à votre tour, ici en bretagne , quand vous le voulez ,,je me propose d'organiser un séjour breton et une expo dans la foulée ...

on s'en reparle bien sur !!!

323

378 Kénavo !!brigitte

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité