Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
24 janvier 2017

expo ouverte ......;

une belkle intallation

 dejolis messages d'admiration et d'étonnement , et meme 1 vente !!!  ( 1 tableau que christine a apprécié !!)

 c'est chouette de démarrer comme cela

 ce soir ,je suis fourbue je l'avoue !!!

004

007c'est celui du milieu qui est vendu ,, je le prendri miux en photo pour toi,christine

à beintot tous a luc ,, mes collages ont plu ,,mais la lumiére n'est pas au RV avant 17 h  là ? c'est un peu frustrant ,, mais j'ai de bonnes critiques ,, c'est l'essentiel !!

Publicité
Commentaires
M
très belle expo Brigitte!!!!!!!<br /> <br /> tes tableaux sont bien mis en valeur sur ces panneaux blancs....<br /> <br /> pour l'éclairage c'est toujours le problème........<br /> <br /> <br /> <br /> dommage c'est loin la Bretagne......mais je suis en pensées avec toi....<br /> <br /> bravo pour la vente!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité