Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
7 août 2017

à Châtillon

DSCN0351recad

DSCN0347

DSCN0348

DSCN0349Un petit aperçu de notre sortie à Châtillon cet après-midi. Hier déjà, Alain et moi avions fait un petit tour à Châtillon pour boire un coup! La Clairette rosée de mon neveu est très bonne! à votre santé!  eh! oui, c'est la Fête des Arts et de la vigne; aujourd'hui , donc nous y sommes retournés et je n'avais pas oublié mon appareil-photo: voici donc pour les amies au loin,  la Galerie de Jean-Pierre et  les tableaux de Christine; au fond on devine son prix au concours. Marie Pouillaude, toujours très ludique et imaginative puis Mathilde Arragon dont on voit un chat à l'encre et beaucoup d'autres artistes à découvrir au frais des vieilles ruelles fleuries;  nous avons terminé par le vernissage et l'accueil très chaleureux de Fabienne et Guy qui exposent au Viol des Bernards; on s'est retrouvés comme à l'Atelier avec Yvonne et Denis, Christine, Françoise, Eliette et Raymond et même Joëlle venue de Grenoble avec ses copines! de beaux tableaux, des amis,  du vin blanc et des chansons,  le bonheur!     

 

Publicité
Commentaires
B
bravo à tous ,,je vous imagine à défaut de photos de vous !!!bizes de puis la bretagne du sud !! (photos suite)
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité