Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
21 septembre 2017

premières oeuvres de la rentrée.....

l'atelier a repris depuis le 4 septembre................toujours difficile cette rentrée..........les uns qui rentrent,

les autres encore en vacances............pas plus de cinq personnes par séance......

mais bon... je reste "ZEN" , je prend mon mal en patience et ne fait (presque) pas la grincheuse

.....à l'image de mon jeune moine tibétain......

d'autant plus que nous aurons cette année deux nouvelles recrues: un couple de Luzerand....

 

20170920_160154_1

 

 

quelques belles réalisations quand même........

des pastels......d'après des sujets anciens que nous avait amenés Joëlle.....

 

pour Christine......

20170920_160855_1

 

20170911_152307_1_1_1

un pastel aussi pour Yvonne

20170911_173640_1

et aussi un paysage à l'huile pour Yvonne, ausi léger que de l'aquarelle

 

20170911_152401_1___Copie

20170911_152401_1

 

Publicité
Commentaires
B
bonne reprise à l'atelier de luc <br /> <br /> chez nous ça bouste pas mal aussi <br /> <br /> aavec 10 personnes le mardi et 10 à 12 le jeudi <br /> <br /> j'ai abandonné la responsabilité des expos ,meme aprés notre trés belle expo à la chapelle <br /> <br /> <br /> <br /> ça géne,mais bon !!<br /> <br /> il y aura de la reléve surement ,, du moins je l'espére <br /> <br /> je suis à rejoindre une nouvelle asso' sans atelier collectif,mais avec une participation annuelle avec des artistes à évolution plus contemporaine ,, <br /> <br /> je change unpeu d'air et cela fait du bien aussi de rencontrer de nouvelles personnes avec de nouveaux horizons à proposer ...............<br /> <br /> à bientot es nouvelles de tous, bizatousàluc ,
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité