Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
29 juillet 2018

LE MOUVEMENT ...CONCOURS 2018

un peu en demi-teinte cette année.......

 

peu de visiteurs :

140 visiteurs contre 178 l'année dernière

- chassé croisé des vacanciers ce samedi 28???

- fête du four déplacée: pas d'animation musicale ni

de marché artisanal dans la journée....?????

 

promesses de participation:

- au concours: 4 extérieurs ne sont pas venus

- au marché aux peintres: encore plus........6 pas venus....

 

au sein de l'atelier :

participation élevée comme d'habitude merci à tous....

6 participants au concours (plus deux hors concours)

et 7 participants au marché aux peintres

 

mention et merci:

à Mireille qui a vendu environ 39 euros de cartes dans

la salle du concours

à Alain qui comme d'habitude s'est chargé de transporter

chevalets....cyporex et tout le reste dans son camion et

nous a alimenté en boissons fraiches stockés dans le frigo

de l'atelier......

 

et les nommés sont:

 

"le mouvement suspendu" de Moâäâ (aquarelle)....pour le prix du Public

avec 32 voix......sur 131 votants

20180219_105840_1

J'ai eu chaud à mes petites fesses....Yvonne (aquarelle) était sur mes talons avec

28 voix........

 

 

IMG_5796

 

trois autres gros scores

avec 13 voix pour Félix Christiane (catégorie huile acrylique)

20180728_075921_1

12 voix pour Nadine (catégorie huile acrylique)

20180728_075858_1

10 voix pour la vague (aquarelle) de Brigitte Derouck

au milieu

20180728_094822

et 9 voix pour une iséroise Parpillon de son nom...j'ai

oublié le prénom (encre et gouache)

20180728_094852_1

 

pour le vote du Jury professionnel (Maya Cannavo, Yvette et Elisabeth Jullien):

le prix catégorie "huille et acrylique" a été attribué à

notre Brigitte l'ancienne et Bretonne

20180728_075836_1

et le prix du jury catégorie aquarelle

pour Moäää;;;;encore........

toujours pour le même beau gosse suspendu......

je n'ai pas boudé mon plaisir!!!!!

je le promet l'année prochaine je ne participe pas au concours!!!!!!

 

d'autre photos....non pas de la foule....

avez vous remarqué que cette danseuse transporte son amoureux sur le dos????

20180728_171212

20180728_095103_1

 

merci a tous

rendez-vous en 2019....ce sera le 10e concours.....

il faudra que ce soit encore mieux et marquer les esprits pour ce 10 e anniversaire......:

- un beau thème,

- un beau marché aux peintres ouvert à tous et à d'autres arts:

sculpture, poterie, modelage, photo, tournage sur bois????...etc pour fédérer le plus de monde possible

dans notre village

- dans un autre lieu (place chauchai???)

(peut être un prix attribué pour le plus beau stand artistique?????)

- le concours dans la petite salle sous la voute?????

 

j'aimerais que ce 10 e concours et marché aux artistes soient notre priorité 2019.....

et peut être pour cela on passe cette année sur l'expo annuelle........

 

on commence à réfléchir à ça tous, tranquillement....on se fait une réunion à ce sujet

à mon retour de vacances le 10 octobre.....

demain dernier jour officiel d'ouverture de l'atelier

vers 16h 17 h petit compte rendu des évènements de ce samedi 28

on va parler....donc on boira un peu de clairette, jus de fruits ou eau....

ce sera l'apéro avant le petit repas de 19h à la piscine de Luc

 

Bizatous et merci

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
...........Joie de participer encore avec vous tous ..<br /> <br /> je lis le beau programme de l'an prochain ,, etj'en ai déja les doigts , etles idées qui fourmillent,,,<br /> <br /> l'envie de venir s'y inscrit aussibien sur !! <br /> <br /> 2018/2019 pour moi sera une année de travail en solo ,,!!<br /> <br /> pas de cours de bx arts,, toujours croquis de rue et portrait...<br /> <br /> maintenant à Martine et à Guy ,je souhaite de beaux partages à Chatillon en diois ..<br /> <br /> belle chance à tous ,,je suis heureuse de voir que l'atelier de LUc à toujours'le vent en poupe'.. <br /> <br /> kénavobizh,, et bienvenue à ceux qui souhaitent passer par notre morbihan !! ..photos suivent ....brigitte
Répondre
M
c'est quoi ce commentaire???? et pas signé,,,,??????<br /> <br /> c'est une blague j'espère!!!!
Répondre
D
Et Christine , elle n'a qu'à fermer sa gueule.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité