Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
9 août 2018

ouf !! enfin de la peinture !!

bonjour les dromois ,,

il a faitaussi trés chaud chez nous ,,et j'ai passé bcp  de temps à buller au soleil ou a nager ,,

,j'ai aussi bricolé pour le marché aux peintres de dimanche ..

et puis ce matin ,,la pluie est bienvenue,

,je suis restée chez moi,, et j'ai repris une toile  en cours et qui ne me satisfaisait pas .

c'était dur ,,!!

je lui en ai voulu de résister avec sa tentative de figuration,,,

puis quand j ai décidé de 'sortir de cela 4;enfin elle m'a donné à peindre et à vivre comme je l'aime !!

 

elle est pour votre plaisir du partage ,

013 c'était le 1°jet 

fraichement pondue du jour ..... une vraie toile ,,une vraie peinture,,un vrai paysage de chez nous !!!(elle séche sur le balcon )

kénavobizh à tous, à Luc en diois,poyols ect .. ,,, brigitte 

je vous joins 'CE' qu"elle était avant !!

002c'est la toile achevée ..elle meplait !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité