Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
9 septembre 2018

Voyage en Hollande avec Mireille

Petit souvenir artistique de mon voyage en Hollande ce mois d'aout. Visite de la maison de Rembrandt avec mobilier d'époque et tableaux de même; puis démonstration de la préparation des couleurs et tirage d'une gravure sur cuivre (pas de photo car trop de monde serré et trop sombre). Visite dans un moulin d'une expo sur ... les moulins (Jonkind, Monet et d'autres moins connus de moi)

IMG_20180808_161202

Pour ceux (et celles) qui aiment les couleurs du nord,  la campagne d'un pays très plat et très verdoyant (photo prise depuis la voiture) puis la mer houleuse du nord (photo prise depuis le ferry), il manque le vent! Si ça vous plait, j'en ai d'autres.IMG_20180810_152104

IMG_20180811_120909

IMG_20180806_161050

Publicité
Commentaires
B
c'est tjrs bien les voyages ,, et c'est agréable pour ceux qui restent aux ports d'en avoir le retour ......;<br /> <br /> jene suis jamais allée en hollande ,j'aimerais ,, <br /> <br /> en tout cas tes photos mireille nous renvoient aux grands maitres!! <br /> <br /> et cela est bien bon !! j'aime bien jonkind ...........<br /> <br /> et j'aime bien aussi babouiller en couleurs ,,bravo à notre martine qui cet été nous renvoie du crayon !! c'estpas simple ... a++ brigitte
Répondre
M
Merci Mireille pour ce bel article.........<br /> <br /> Merci de montrer les beautés du grand nord.......<br /> <br /> Je vois que ça commence à te plaire.....<br /> <br /> Oui pas de grand soleil la haut.......mais la spécialité <br /> <br /> C est le gris bleu et pour ça le nord remporté la victoire......<br /> <br /> Si tu as d autres photos inutile de dire que je veux bien les voir<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité