Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
23 septembre 2018

CARNET de voyage 2

Commençé  ce vendredi 21 septembre. .........très belle journée ensoleillée 

face à l île vierge et son phare..........depuis la baie des anges

De l aber wra'ch..........

Dessin et mise en couleur sur place. .......45 mn environ.........sous

Les encouragements de promeneurs........

20180923_103300_1

 

Et puis ce samedi de tempête et de pluie continuelle.........après

Dégustation d un joli crabe.... . Et d un bon petit vin blanc.....j

J ai fait ces arbres......bien au sec d après une de mes photos........

 

20180923_103311_1

 

Publicité
Commentaires
B
ah ç ay est les voilà enfin!!<br /> <br /> c'est trés sympa ,, et j'aime bcp l'arbre ou je retrouve la vraie patte,, du vrai dessinateur !! bravo martine, belle suita+++ brigitte
Répondre
M
Par contre quand on va sur 'contenu' , sur le message il fait cliquer sur<br /> <br /> 'Voir' et la les photos apparaissent.....<br /> <br /> Bizarre!!!! !!
Répondre
A
Oui en effet les photos sont pas là, ,,,,!!!!!!<br /> <br /> J y comprends rien!!!!!!!
Répondre
M
Dommage...on n'a pas les photos; je vois que tu te régales en peinture et à table.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité