Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
26 février 2019

chez Gaby ...

bien sur à la joie de  se retrouver ,, authentiques toutes les deux ,, autour de la peinrue et de la montagne ..

nous avons bien bossé ,,40 toiles sur les murs du centr culturel de MUNICh;;;

préparation du buffet et reception de 70 personnes !!! 

images des heures ,,ou bien sur nous avons bcp pensé à tous et toutes à LUC en DIOIS ..etou j'ai meme pu 'vanter' la qualité du travail de notre amie artiste aux visiteurs ,,en baragouinant anglais/français ,,

 j'espére que son ami lui aura acheté cette oeuvre ,,mais ? pour le moment  jene sais pas !! 

 j'ai sollicité Gaby pour participer au concours que vous organisez toujors cet  été ... la marque du temps ( j'espére que je ne trompe pas ?? j'espére qu'elle enverra son tableu qui estprét !!

martine ,,mireille and CO  à vous d'insister ...  

1550220282204

 

IMG_20190214_161009

IMG_20190216_172424

DSC03366

DSC03564__1_

DSC03668

IMG_20190215_150047

IMG_20190215_104613

IMG_20190215_131908..belles peintures à vous , et belles marches aux randonneurs !! bizh brigitte 

Publicité
Commentaires
A
je suis contente de voir Gaby, ses tableaux, ses cheveux blonds et son verre de rouge!
Répondre
B
la nostalgie ,, sans tristesse ,, et qui te rend heureuse ,,en voilà bien un beau message .... <br /> <br /> la VIE c'est là ,,bravo ,,bizh;;;
Répondre
M
merci Brigitte pour ce beau reportage artistique......avec la belle et talentueuse Gaby.....elle a fait du beau travail.......<br /> <br /> et je suppose que vos avez passé des moments très agréables ensemble.......<br /> <br /> Rien ne dure bien sûr.....à chaque jour un nouvel évènement ou de nouvelles rencontres.....mais heureusement l'amitié et les souvenirs restent......c'est l'essentiel.......<br /> <br /> j'ai la nostalgie du temps qui passe et des choses heureuses vécues....mais cela sans tristesse......cette nostalgie me rend heureuse......<br /> <br /> merci Brigitte de nous faire partager ton voyage avec Gaby sur le blog........
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité