Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
10 avril 2019

on the deck !!!

ouf !!ça y est je retrouve enfin le blog atelier de LUC ,,

mais bof bof bof !!!!

invitation...j'espére avoir quelque bonnes photos à vous renvoyer ...

 je peins tjrs bcp

 demain peinture en plein air au club de voile ,,

mais rassurez vous ,, bcp d'appellés,,mais peu intéréssés

et pourtant je résisite !!

 en attendant j'ai commençé un 'soyeux' avec papier de soie ,, un petit paysagebien d'chez nous !!!

bizatousA LUC

IMG_20190404_150401la commence ,,!!

IMG_20190404_154530

comme disait gaby ;;;;2°phase

IMG_20190404_164615le voilà 'en cours '................;un pt'i délice qui s"en vient là !!!

je vous promets de vous envoyer la fin !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité