Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
21 octobre 2019

Des arbres

Il fallait peindre des arbres à l'aquarelle, d'après un modèle pris dans une revue, et suivant les explications, pas à pas,

Numérisation_20191021 (2)

Numérisation_20191021

mais c'était trop me demander et j'ai fait à ma façon; pour finir au pastel gras. Les travaux de cet après-midi "au sel" avec Fabienne comme guide, ne sont pas secs, à bientôt.
Mireille

Publicité
Commentaires
B
sympa de te lire mireille ..<br /> <br /> cé pa tjrs facile de suivre pas à pas !!! je te l'accorde ;;; <br /> <br /> l'essentiel est de créer une vie de rencontre et de partage toujours ;; c'était cela à LUC ce lundi ,,tant mieux <br /> <br /> pour ma part ja'i un franc succés à larmor plage ,,croquis in situ et hier j'ai fini une nouvelle oeuvre ,,acrylic 50x 70cm ....en ce moment j'ai envie de peindre ,,et ça fonctionne !!<br /> <br /> photo suite <br /> <br /> bonne route à LUC en DIOIS ;;; brigitte
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité