Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
10 mars 2020

activité du jour en bretagne ..............

pluie pluie pluie pluie ect ...pluie pluie ,,pluie pluie,,

 alors on expose ;;

 courez y vite à la médiathéque pour le festival de films de pecheurs dans le monde ,,

pendant plusieurs semaines ,,nous (mouvement URBAN SKETCHEURS° °)avons sillonné les quais, les bateaux , les boutiques et lieux de carénages ou de chantiers navals de Lorient............;

 ceratins (pour  les plus ammarrinés ??oups!!)cela n'a pas toujours s été de tout repos,, départ 3h du mat !! dans le brouillard ,,et les odeurs d'huile par mauvais temps ....

ils en ont tiré quand meme de beaux croquis ,,qu'is avouent avoir finis 'AU SEC '

.je vous apporterai un beau reportage ces prochains jours ,, ce matin c'était l'installation !!!

IMG_20200310_094559

IMG_20200310_094609

IMG_20200310_091410

IMG_20200310_093448__2_....une équipe  enthousiaste et active ;;

promis reportage des dessinsIN SITU ,;;; plus tard ;;

 kénavo brigitte

Publicité
Commentaires
B
ernest Pignon ,,je craque ,;; et le drapé tient j'irai regarder sur internet ..<br /> <br /> oui ma vie culturelle artistique et relationnelle est tjrs trés intense !! ça bouillonne toujours autant <br /> <br /> contente de RENOUER via le blog !!<br /> <br /> bravo à vous d;étre aussi toujours sur le terrain de l'atelier pictural de LUC en DIOIS <br /> <br /> je dois retrouver GABY à PARIS en avril ,, <br /> <br /> puis je viendrai trés probablement en octobre à Poyols chez alain REYNAUD ,, <br /> <br /> super!! alors à la joie de nos retrouvailles !!<br /> <br /> si vous passez par la bretagne ,,, en expo pour moi l'été sra chaud !! l'été sra chaud !!! <br /> <br /> bizh bretonnes a tous au pays DIOIS ,,brigitte
Répondre
Y
Pluie à Lorient, grand beau à Luc ! Le contraire sera peut être pour demain, qui sait !<br /> <br /> Bravo Brigitte pour toutes ces activités et ta belle énergie. Ici pas d'expo programmées mais on se déplace pour voir de belles choses (expo sur le drapé à Lyon avec Mireille et Alain et plus récemment expo d'Ernest Pignon-Ernest au palais des papes à Avignon)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité