Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
19 mars 2020

J'aquarelle.......

et oui pas top ce confinement................forcé..........

mais combien de fois , en temps normal, on se dit ....j'ai pas le temps de faire ça ou ça?????

même nous les retraités on a jamais le temps de rien.......!!!!!!

alors respectons bien ce confinement (c'est primordial)......mais ne nous laissons pas

aller à la psychose.....respectons bien  les règles de confinement et d'hygiène......

 

et profitons de cet "arrêt " momentané d'une vie trépidante que souvent nous dénonçons...

moi j'aquarelle......et je rêve de voies ferrées sans train........sans cohue sur le quai.......

sans bruit dans les hauts-parleurs, .......tout cela reviendra bientôt.....

 

WAOOOOOOUH..... le calme ....le vide.....ça fait du bien parfois......

 

mon voyage sur cette voie n'est pas fini.......vous vous doutez bien que je ne vais pas

m'arrêter là.......il y aura des petits rajouts en cours de route....

à suivre

portez-vous bien

bizatous.......

GetAttachmentThumbnail_1__17_

Publicité
Commentaires
B
extra...et en voilà un si beau commentaire ,,<br /> <br /> comme quoi le confinement ouvre aussi les portes de la poétique verbale .....................<br /> <br /> jt'aurai reconnu martine méme sans commentaire...<br /> <br /> allons faisons le voyage ensemble oui les uns (e) les autres ,,<br /> <br /> les jours vont nous sembler longs ,, surtout pour ceux et celles qui vivent seul(es)...<br /> <br /> alors moi je m'invente un voyage à travers le japon 1°théme et une rencontre dans lemonde de la femme 2°théme <br /> <br /> voilà les 2 premiers collages du jour ,, j'ai 6 collages à faire dans chaque carnet <br /> <br /> j'ai 4 cArnets ;;;de quoim'occupper un bon moment !!!! <br /> <br /> suivez mon idée ,, vous verrez c'estsuper ,, de beaux carnets à vendre ou à offrir ,,trés personnalisés ,,une belle création <br /> <br /> et ârtageons nos oeuvres par le blog !! super ,,,,<br /> <br /> à bientot,,kénavo tous et toutes à luc en diois
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité