Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
22 mars 2020

Die le 22mars, Le blog a repris du poil de la

Die le 22mars,

Le blog a repris du poil de la bête ( heureusement il ne transporte pas de virus).. C est super. Moi je jardine mais la semaine qui arrive s annonce pluvieuse donc à vous voir dans le blog, cela m encourage à peindre. Et puis c est bon pour le moral.

Voici le résultat de notre dernier atelier encre sur papier yupo.

A bientôt sur le blog et bisous virtuels

Brigitte la belge20200321_091015

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette petite encre sur yupo.....<br /> <br /> eh oui la semaine prochaine il va pleuvoir......on aura moi de regret à être confiné!!!!!! ce sera comme les jours d'hiver où l'on se sent bien chez soi au chaud.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> Martine
Répondre
B
magnifique,,je n'ais pas encore essayé le youpo ,,<br /> <br /> quoique ??je me souviens d'un dessin super ,,<br /> <br /> papier photo, bougie fondue encre de chine ::<br /> <br /> je l'ai vendu ,, ct'ai chouette<br /> <br /> bon confinement brigitte ,non nous ne sommes pas trés eloignées grace au blog ,,, a bientot,,kénavo +++++ brigittebretonne
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité