Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
28 mars 2020

la Lumiére ............

depuis le rebord de la fenétre de LORIENT.....................

 la lumiére de soutien et d'espérance pour tous

.....................;à l'aquarelle ,,

 gardez vous tous bien en santé et  chez vous ,, seul(e)s ou entouré(e)s peignez, chantez , riez ,, et autres,,médiattions, lectures, gym douce, tricot,  ;;philosophez ,,ect ect je pense bien à vous tous les amis de LUC en DIOIS ;;;;

IMG_20200328_094559__3_

brigitte

Publicité
Commentaires
B
merci yvonne,<br /> <br /> j'aime à créer ,, ce qui ouvre les portes du positif,, <br /> <br /> je préfére garder la téte tournée vers ce qui apporte joie, plaisir du regrad artistique et du joyeux ,,<br /> <br /> nous en avons beaucoup besoin ..<br /> <br /> j'ai lu le petit mot de martine, encourageant l'avenir àl' atelier quand tout ira mieux !!<br /> <br /> atelier ,, qui avec les années continue de tourner ,, preuve que de prés ou de loin, et selon les possibilités de chacun ces lieux de partages restent créateurs ,, et ils sont des maillons essentiels de l'humanité aussi à leur façon <br /> <br /> envoyez moi de vos belles créations ,,ou photos je suis tjrs trés heureuse de voir kle diois , ses montagnes et mes amis !!<br /> <br /> à bientot,,octobre j'espére ,, bon souvenir à tous à POYOLS yvonne ,brigitte ,,
Répondre
Y
Merci Brigitte de garder les liens, la solitude est souvent lourde à supporter mais on sait que ta créativité te tient compagnie au quotidien. Tenons le coup pour passer ces temps difficiles. Bises
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité