Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
22 avril 2020

plus cool ce soir ..........;

aprés balade solo,,,

 sans autre interet que de marcher un peu pour l''hygiéne .....comme ils disent ...........)

 j'ai franchi les barriéres d'interdiction du sentier ...,,

et je me suis trouvée sur une gréve que je connais parfaitement pour y avoir laisser mes bottes  dans la gadoue ,, de nuit ,, au retour de longs périples marins avec mon pére et mon frére sur un canot ,,à voiles san moteur !!

 on rentaient des fois de nuit........à la rame ,,on chantait et je jouais de ll'hrmonica ........ .....;(pas de moteur !!!pas de portable !!

 1 lampe de de poche pour 3 .quand elle marchait ,,à maréée basse ,, avec 17 virements de bord depuis PORT LOUIS,,

 les copain de mon pére,,, tabarly and co   ...des fois z''étaient pas trés loin ,, chez finette ,, au bistrot  du port de peche ..;et l'on rentrait  à pieds ,,pas à sec,,le jean trempé ,,le ciré lourdement mouillé ,,maman nous avait fait des crépes pour tromper l'inquiétude ........

 DEPUIS ,,,j'enai pris des saucées ,,, et..meme à l'aquarelle j'en prends encore ,,

 c'était ujourdh'ui

 c'"était aussi hier (photo suit !!!)brigitte

126617685

zut !! au secours martine ,,

pourtant jétais bonne au virement de bord !!!

Publicité
Commentaires
Y
Belle envolée nostalgie ! C'est vrai qu'on a tendance en ces jours particuliers, de retourner dans les jours heureux lointains, est ce un signe d'avancée dans l'âge ou simplement le besoin de faire resurgir une époque insouciance et sans contrainte ? <br /> <br /> bises à toi Brigitte
Répondre
M
j'espère que j'ai bien viré de bord....dis moi si tu me prend comme mousse!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité