Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
23 avril 2020

C'était hier episode deux.......

Je t'emboite le pas Brigitte dans cette séquence "émotions et marche arrière toute!!!"........

Moi non plus j avais pas vingt ans....... 17 ou 18 .........

profitez en ...on ne m'a pas souvent vue en mini-jupe!!!!!!!!!

 

dans le loir et cher.......la plus "sérieuse" c'est moi!!!!!! (ou celle qui fait la gueule???? va savoir!!!!)

num_risation0048

 

et avec la mini jupe....!!!!!!!

num_risation0049

Qui fera l'épisode trois de la série "c'était hier".......

fouillez dans vos cartons et sortez les vieilles photos........

j'ai hâte de voir tout ça......

Bizatous les confinés.....

Martine

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai facile de te reconnaitre .<br /> <br /> la moue boudeuse ,,ou le sourire charmeur ,,,<br /> <br /> rien rien rien ne nous fait changer <br /> <br /> notre enfance s'accroche à nos pas ............ et c'est trés BEAU ,, c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> <br /> à chacun d'en apprécier la simplicité .cela ? c'est moins simple ................ biz bien sur
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité