Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
27 avril 2020

LUNDI 27 AVRIL: confinée dans mon atelier........

je varie les plaisirs....

je délaisse momentanément le pinceau et l'aquarelle au profit du fil et de l'aiguille........:

réalisation artisanale - avec mes petites menottes -  d'un masque anti covid ....

puisqu'à partir du 11 mai.....le port du masque sera obligatoire.......

 

GetAttachmentThumbnail_1__2_

 

bien sûr il ne faut pas oublier de l'enlever au moment du repas......sauf si

l'on décide de faire régime!!!!!!!!

 

GetAttachmentThumbnail_1__17_

 

je vais en faire un deuxième...un bleu cette fois-ci......

et chez vous que se passe-t-il??????

bizatous les confinés

 

Publicité
Commentaires
M
finalement ces masques ça m'occupe bien.....j'en ai déjà fait 9...c'est long sans machine<br /> <br /> je vais en envoyer quelques uns dans le nord.....ça ne sera certainement pas suffisant mais ils auront au moins tous un masque artisanal !!!!!!!!!...le masque de Mamie!!!!!
Répondre
B
on a tous attrappé le virus de la confection petite main !!!<br /> <br /> bravo martine,,, <br /> <br /> <br /> <br /> allons donc on va bien, finir par s'en sortir de ce vilain coronaLA;;;;;
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité