Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
29 avril 2020

peux mieux faire ..peindre ;;oui!

heo depuis lorient ,,

 bien sur ce CORONA nous prend la téte ,, et des fois tout s'embrouille ,

,et il faut bien rire un peu !!

 mais voila,,fatiguée de tout cela , et de la fabrication d'une trentaine de masques ,,à mon tour !

IMG_20200428_203756

!ah !! bravo les petites entreprises régionales n'est ce pas ???

 je décide de reprendre mon jardin peu commun en main

et hier soir c'est ainsi que je me suis fait plaisir à quelques traits ,,

quelque prise de vue ,,d'un élément de la toile(collage et peinure ecc;;;t)une vraie passion ; a+++kénavo les ami(e)s de luc et de Poyols,,, brigitte

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité